FAQ

Paiement et réductions
Voir plus →
Communauté
Voir plus →COMMANDES
Pour finaliser un achat sur notre site Internet, plusieurs étapes sont à observer :
- Sélectionnez les articles de votre choix dans les fiches produits puis cliquez sur « ajouter au panier ».
- Une fois, vos articles sélectionnés, cliquez sur le bouton « Panier » (icône en forme de caddie en haut à droite de la page) puis sur paiement sécurisé.
- Identifiez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et mot de passe si vous disposez d’un compte client.
- Renseignez vos informations de livraison et sélectionnez la méthode d’acheminement.
- Si votre panier est supérieur à 50 €, la livraison est offerte.
- Sélectionnez votre moyen de paiement pour finaliser votre commande et valider définitivement la commande.
- Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande commençant par le préfixe SHEK NUTRITION.
Vous pouvez suivre votre commande via le lien de suivi qui vous sera envoyé par mail.
Le transporteur vous fera également parvenir un mail de suivi (pensez bien à vérifier dans vos spams et courriers indésirables).
Vous pouvez également suivre l’expédition de votre colis depuis votre compte client.
La mention «Bientôt de retour» sera indiquée sur le ou les formats indisponibles.
Dans le cas où l’ensemble des formats ne seraient pas disponibles, le bouton « Ajouter au panier » sera remplacé par « M’alerter de sa disponibilité ».
En cliquant sur le bouton, vous recevrez un e-mail dès que le produit sera de nouveau disponible.
Conformément aux dispositions de l’article L 221 – 18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas.
Veuillez noter que :
- Les compléments alimentaires ne pourront être retournés que si les scellés n’ont pas été retirés. Ceci nous garantit que le produit est toujours frais et n’a pas été utilisé ;
- Les produits offerts doivent être retournés, le cas échéant, ils seront facturés au prix en vigueur au moment du remboursement.
Vous pouvez soit vous rendre sur le lien suivant : https://shek-nutrition.shipping-portal.com/rp/ en renseignant votre adresse postale et numéro de commande, vous pourrez alors créer votre propre étiquette de retour.
Vous pouvez également contacter directement le service client par e-mail à :
Un conseiller se chargera de vous expliquer les démarches à suivre.
Vous pouvez annuler votre commande en effectuant une demande auprès du service client.
L’annulation sera possible immédiatement si votre commande n’est pas expédiée et un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé.
Si votre commande a déjà été expédiée, il faudra alors la refuser à réception.
Dès retour du colis dans notre entrepôt, un remboursement sera effectué.
PRODUITS
Nous utilisons uniquement des arômes végétaux et naturels, contrairement à d’autres qui ont recours aux produits chimiques afin de fournir un goût de friandise à leurs protéines.
En effet, beaucoup de consommateurs peu avisés pensent que si leur protéine a bon goût, c’est qu’elle est de grande qualité.
La valeur gustative de nos arômes est priorisée par rapport à un excès de parfum cachant un manque de qualité.
D’autre part, aucune des matières premières utilisées par SHEK NUTRITION n’a subi de traitement ionisant. Ceci inclut bien évidemment les arômes.
SHEK NUTRITION a fait le choix d’accompagner l’ensemble de ces clients dans le choix des compléments alimentaires efficaces et utiles pour votre objectif défini, mais également de les accompagner dans l’utilisation efficace de vos produits choisis.
Vous trouverez tous les détails pour un bon usage et une consommation optimale de votre produit sur chacune de nos pages produits mais également en consultant régulièrement les articles de notre blog qui regroupe pleins de bons conseils sur l’utilisation de nos produits.
Il est rare de connaître le nom des fournisseurs des matières premières des suppléments que l’on consomme.
Pourtant, c’est primordial afin de s’assurer de la traçabilité et la qualité du produit.
Chez SHEK NUTRITION, nous n’utilisons que des matières premières très haut de gamme.
En effet, ce qui nous importe prioritairement, c’est la qualité des matières premières, votre bien être et les résultats que vous obtiendrez en utilisant nos compléments nutritionnels pour la musculation, la prise de masse, la perte de poids et tous vos objectifs sportifs !
Tous nos produits sont issus d’une fabrication 100% Française. Vous pourrez retrouver tous les détails dans l’onglet « DESCRIPTION » des pages produits qui leur sont associés.
Le choix de votre whey dépend effectivement de vos objectifs et de votre digestion :
Whey Concentrée : L’option la plus économique et naturelle. Idéale pour la prise de masse et la récupération, avec une légère teneur en lactose.
Whey Isolate : Plus pure et riche en protéines, avec peu de lactose et de graisses. Parfaite pour la définition musculaire et les personnes sensibles au lactose.
Whey Hydrolysée : Prédigérée pour une absorption ultra-rapide. Idéale pour la récupération intense et les athlètes exigeants.
MON COMPTE
- Rendez-vous sur ce lien : https://www.shek-nutrition.fr/account/login
- Renseignez les différents champs en vous assurant que votre e-mail est bien correct.
- Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de création de compte
- Bienvenue chez SHEK NUTRITION !
Si malgré tout cela, vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte client, nous vous invitons à nous contacter par e-mail.
Cliquez sur le bouton « MON COMPTE » symbolisé par la petite silhouette en haut à droite du site.
Renseignez ensuite votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Vous serez automatiquement redirigé sur votre espace client SHEK NUTRITION.
Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail : contact@shek-nutrition.fr
Cela vous permettra de demander la suppression de vos données personnelles de notre base de données et de vous confirmer votre demande.
Pour vous désabonner de la newsletter SHEK NUTRITION, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien présent en bas de chaque newsletter !
Vous pourrez vous réabonner, à tout moment, via le bloc newsletter présent en bas de la page d’accueil du site.
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le bouton de connexion à votre compte puis sur « mot de passe oublié », vous recevrez ensuite un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail afin de recevoir un e-mail de réinitialisation.
PAIEMENT et REDUCTIONS
Nous proposons plusieurs moyens de paiement sur notre site :
- Paiement sécurisé par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard)
- Paiement sécurisé avec Paypal, ApplePay
Nous offrons de nombreux avantages à nos clients toute l’année et dès la première commande :
- Une remise immédiate sur votre 1ère commande en vous inscrivant à la newsletter.
- La livraison gratuite dès 50 € d’achat.
- Des promotions/réductions ponctuelles tout au long de l’année en suivant notre programme de fidélité. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre page : NOTRE PROGRAMME DE FIDELITE ou en cliquant sur le lien suivant :
COMMUNAUTE
SHEK NUTRITION, c’est plus qu’un simple site de compléments alimentaires pour sportifs, c’est aussi une communauté.
Vous pouvez nous suivre sur nos différents réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/shek-nutrition
Instagram : https://www.instagram.com/shek-nutrition
Youtube : https://www.youtube.com/shek-nutrition
Tik Tok : https://www.tiktok.com/shek-nutrition
N’hésitez pas à nous follow et à liker les différents post !
Vous pouvez partager votre expérience d’achat ou d’utilisation, à tout moment, en cliquant sur la fiche produit correspondant à votre achat. Vous pourrez donner une note sur votre niveau de satisfaction produit et nous laisser un commentaire sur votre expérience consommateur.
Cela permet de partager avec la communauté vos impressions et à nos équipes de rester à l’écoute de nos clients et de leurs attentes !